Professeure ou Professeur de Marketing

Company:Université de Saint-Boniface

Location:Canada / Winnipeg

Discipline:Marketing

Employment Type:Permanent Full-time

Posted:2019-12-10

APPEL DE CANDIDATURES

PROFESSEURE OU PROFESSEUR DE MARKETING À L’ÉCOLE D’ADMINISTRATION DES AFFAIRES (Poste menant à la permanence)

Fondée en 1818, l’Université de Saint-Boniface est le plus grand établissement d’enseignement postsecondaire francophone de l’Ouest canadien. L’USB a participé à la création de l’Université du Manitoba et lui est affiliée. C’est une communauté intellectuelle stimulante qui offre d’excellentes conditions de travail, la possibilité d’enseigner à de petits groupes d’étudiants, et un campus à échelle humaine dans une ville abordable et dynamique. Le campus historique de l’Université de Saint-Boniface est situé au coeur du continent et de Winnipeg.

Fondée en 1999, l’École d’administration des affaires offre un baccalauréat et une formation polyvalente à la fine pointe des différents domaines de la gestion. Ses diplômés sont reconnus à travers le Canada et ailleurs dans le monde pour leur expertise, leur ouverture d’esprit et leur capacité de relever les divers défis quotidiens auxquels les gestionnaires sont souvent confrontés dans un monde de plus en plus complexe.

L’École d’administration des affaires offre actuellement sept concentrations : gestion des ressources humaines et relations industrielles, management des organisations, gestion internationale, marketing, comptabilité, finances, généraliste ainsi qu’un programme COOP. Très proche des milieux d’affaires, l’École d’administration de l’Université de Saint-Boniface est affiliée à la Asper School of Business de l’Université du Manitoba. Ce poste est assujetti à la disponibilité du financement.

Responsabilités :

  • Concevoir et enseigner les cours de marketing au niveau du baccalauréat en administration des affaires;
  • Gérer un programme stratégique de recherche;
  • Participer au développement des activités de l’École d’administration des affaires et aux activités de services à la communauté;
  • S’impliquer dans les activités de l’Université et de la Faculté;
  • Concevoir et enseigner des cours en ligne;
  • Enseigner des cours de gestion de la chaine logistique et de gestion des projets serait un atout.

Qualifications recherchées :

  • Ph. D. en marketing (ou dans une discipline connexe);
  • Expérience d’enseignement du marketing ou d’un domaine connexe est souhaitée;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral;
  • Maîtrise des outils et des logiciels spécialisés en marketing des bases de données, en data mining et en intelligence d’affaires serait un atout.

Rémunération : selon la convention collective en vigueur

Entrée en fonctions : le 1er août 2020

Posez votre candidature avant le 3 février 2020 en visitant www.ustboniface.ca/emplois. Veuillez inclure votre lettre d’intention, votre curriculum vitæ et plan de recherche de deux pages (téléchargés dans un seul fichier PDF) et demander à trois personnes répondantes de faire parvenir une lettre de recommandation avant cette même date à :

Monsieur Stéfan Delaquis, doyen de la Faculté d’éducation et des études professionnelles sdelaquis@ustboniface.ca

L’USB souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage la candidature de toute personne qualifiée, femme ou homme, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité est toutefois accordée aux personnes ayant la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente. L’Université de Saint-Boniface se fait un devoir d’offrir une expérience englobante et sans obstacle aux personnes qui ont des besoins en matière d’accessibilité. Il est possible de demander des adaptations à tout stade du processus de recrutement. Veuillez vous adresser au Bureau des ressources humaines pour obtenir de plus amples renseignements.

Contact Person:If you wish to apply for this position, please specify that you saw it on AKADEUS.

Previously Viewed: